Gazette
Fiche d'Adept

SirEarendur

Metier
Ermite
Niveau
0
Login
Race
Elf
RP
XP
Sir_Earendur
cible: .Vagabond
Elf de 195 ans et se trouve dans
Nosocomium
dans la ligue sans ligue où il exerce le métier de Ermite.
sans divinité
est sa divinité personnelle. Actuellement Sans domicile
derniére connexion : 2
Tour
73
Apparition
1
Jetons
Age
195
Adept
Physique PV /
Force
Agilité
Endurance
Deplacements
/ 1

Histoire du personnage

Au tour 1983, Eärendur devient humain.

Monseigneur L'Empeureur Eärendur.

"...si vous rencontrez Sir Eärendur, vous:
touchez: Une peau à peu pres lisse et recouverte de quelques poils
sentez: Une odeur de differents alcools
entendez: Une voix irreguliere
goutez: De la viande marinée au rhum
voyez: yeux: bleus
cheveux: blonds
peau: claire
taille: grande
corpulence: musclé
vêtements: armure sur vetements amples bleu azurs"



Sir Earendur est le fils d'une ensorceleuse elfe et d'un noble seigneur elfe noir.
Liés par une passion defendue les deux amants durent fuir avec leur progeniture, pour venir s'etablir au centre du desert, formant une petite communautée qui devint village, puis ville.
C'est ainsi que Eärendur a grandit, dans cette petite ville peuplée de fermier et d'artisans, dans un palais modeste où, dans ses premieres années il appris les rudiment du combat, apris les arts de la forge aupres des artisans proche de la famille seigneurale.
Peu à peu, les ligues fleurirent dans le desert, tout comme les guerre. C'est ainsi que il fuit, accompagné de sa famille et de leurs sujets les plus fidelles.

Les année passerent, les decenies...un siecle...

Eärendur avait eu vent de la destruction du desert par des dieux que les hommes avaient cessés de venerer.
Avec quelques sujet il se dirigea vers le desert etablit une nouvelle ville, sur les ruines de l'ancienne. Au bout de quelques années il decouvrit l'existence d'un royaume au nord du desert. Il s'y rendit pour affaire diplomatique...

C'est ainsi que sa province se ralia aux royaumes du nord, qu'il devint Lord et qu'il devint membre permanent du conseil.

Au tour 1983, Eärendur devient humain.



Spitiruel
Raisonnement
Théologie
Charisme

Religion
Divinité Personnelle
aucun
Divinité Ligue
aucun
Foi

Stocks
Nourriture
Eau
Matériel
Médocs
Gloups
Métal

Faits d'Arme
Dépouilles
Résurections
Meurtres
Morts

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