Gazette
Pas de personnage Sethan
Patronyme : Aulë
Tour : '15' Race : Vampire
Age : 100 ans
Sexe : Mâle
Situation Familiale : Veuf d Anna Laurence
Métier : Vagabond
Religion : Hécatéen
Ligue : Templier
Groupe de vie : Démons d Argent

Histoire :
Fils aîné de Seth je suis parti dès mon plus jeune âge à la découverte du monde. Alors que j étais encore jeune, la Dame de Lune s est emparé de mon enveloppe charnelle et m a fait le plus grand des cadeaux : la vie éternelle. De la mort elle a fait revivre mon âme. La seule consigne qu elle m ai donnée c est de préparer son retour dans le monde. Dame de Lune, l apocalypse viens et je prépare ta venue pour son accomplissement.

Que le monde entier proclame ton nom.
Que le nom d Hécate provoque à lui seul crainte et respect.
Que la volonté de la Déesse se réalise par le moyen qu elle décidera.

De ma famille je n en sais guère plus du fait des aventures qui suivirent mon départ. Par héritage de mon père je suis le portier des enfers dont je détiens la clef. Tel est le début du message qu un phénix m apporta, il y a de cela quelques lunes. Le message disait aussi que mon jeune frère était en ce monde afin de me retrouver pour que je prenne femme et continue la lignée. Il est accompagné de ma promise et sillonne le désert à ma rencontre, sauront-nous nous reconnaître ? Je ne sais point, mais ce message me fait rompre mes voeux religieux. Mon âme est Templière et je resterai toujours fidèle à leur mémoire. Les Templiers sont ma famille adoptive c est avec eux que j ai fait mes premières armes dans les conflits de ce monde. La bonté de Dame ImOen, guerrière redoutée, m a permis de découvrir plus encore ma déesse. Maintenant, c est avec mes frères et soeurs Templiers que je glorifie le nom d Hécate. Le sang c est la vie, disait Nosfératu un de mes maîtres. Que celui de mes ennemis coule pour la gloire de ma déesse.

Bien des années se sont écoulée depuis la vie paisible dans la commanderie templière. Comme toutes chose la vie de Dame ImOen avec nous a cessé d être et nous la perdîmes dans une chute de dragon. N ayant pas de testament spécifiant que les possessions Templière devaient revenir à l un ou l autre des enfant de la défunte, c est le puissant Sir Tulkas Turimbar père d ImOen qui reçut la régence de l Ordre. Les voix templières s exprimèrent comme un seul homme et s est à Cannibal que l Ordre choisit d obéir. Sir Tulkas approuva se choix et renouvela l alliance qui unissait Eclat de Lune à l Ordre des Templiers en guise d accord. Une période prospère s ouvrit alors pour nous, la reconstruction allez bon train et nous nous préparions à fêter dignement notre retour parmi les grands par quelques remise au point. C est ainsi que Métallicana fut la première pseudo puissance à goûter à notre retour. Puis ce fut autour de la Brigade Fantôme. C est a ce moment que les chosent changèrent. Mes frères me semblaient s éloigner de notre déesse et de ses desseins. Alors en secret je conçut et exécuta l irréparable : Trahir l Ordre !!!
Ainsi je livra les biens de mes amis aux Gardiens. Cela ne manqua pas de déclancher un conflit chez ses derniers. Avec les Templiers en leurs demeure, les Gardiens ne purent conserver le portail dont ils avaient charge et durent le laisser à la merci d Eclat de Lune et des Prince de la Nuits qui comme par hasard se tenaient prêt à combattre. Avant même la fin du conflit je me livra au Sombre Seigneur Eddie, afin qu il me garde dans ses geôles le temps d mon procès. Je vécu dignement chez les PDN s et parti pour rejoindre les Démons d Argent afin d exécuter la peine que la très Sainte et Puissante Inquisition m avait assigné. N étant pas traître envers Hécate la vie me fut préservée mais quelque chose avait changé.
Enfin se fut le grand cataclysme. En une fraction de seconde le désert fut une nouvelle fois anéantis. Les Démons d Argent fusionnèrent avec les Templiers afin de se reconstruire. Beleg mon amis de toujours se retira pour prier et réfléchir. Quand à moi je décida de rejoindre la République Nomade afin de retrouver celle que mon coeur chérissait. Je souhaitais apprendre à vivre en paix et à instaurer la paix en ce monde. Après quelque mois de vie à la RN, je me présenta aux élections afin de faire profiter de mon savoir et de mes relations a la république. Mais les langue se délièrent et les calomnies fusèrent à mon encontre. Le seul digne de confiance dans cette opposition grandissante fut mon rival à la chancellerie : Khalim ! Une guerre en Eclat de Lune et la République Nomade éclata. Je fut tiraillé entre lever la main contre mes frères (dont Beleg qui en ce temps la ce trouvé à EdL) et porter le coup de grâce à la RN. La décision ne fut pas facile à prendre. Je savait Anna Laurence, mon aimé en sécurité chez les nainportiens (que je déteste au demeurant mais qui pour une fois avaient leurs utilités). C est Nérina qui fit tout basculer, en me demandant de mettre fin au jour de Dame Nala en guise de fidélité à la RN, elle choisissait elle-même mon camps. C est donc contre la RN que je pris position. Anna Laurence était revenue de Nainport pour défendre son logis et elle en avait le droit. Sachant qu elle ne passerait pas le mois et que je lui avait juré sécurité, c est de ma main qu elle périt.
Ce fut pour moi à ce moment le geste de trop. A la fin de ce conflit, je me retirera dans les grand Temple d EdL afin d implorer le pardon de ma déesse et d obtenir qu elle me rappel à elle. J attendais la mort. La mélancolie qui s emparait de moi m avait re-transformé en humain et enfin je mourrais. A petit feu, supportant les milles et une tortures que j avais moi même infligé aux autres durant ma vie. Mais mes amis qui ne souhaitaient pas que je meurs, m emprisonnèrent dans une sphère temporelle. C est à ce moment là que je découvris que Beleg mon ami de toujours était mon frère. Par un enchantement Divin je fus remis sur pieds et me remis à fouler le désert.
Les années passèrent, un jour alors que je combatais au côté de mon fils adoptif Incinius, je succomba sous le jou de l ennemi. Des charognards ravirent ma dépouille encore chaude sur le champ de bataille et allèrent faire suivant un rite ancien mon sépulcre en gardant secret son lieu.
Le temps sécoula pour moi dans cette paisible retraite loin de tout tracca, mon âme errant dans le désert à observer son évolution. Ressement des pillard ont profané mon repos, pour me voler ils ont déchiqueté mes restes, réveillant ma furreure, alors encore une fois me revoila.

Maxime :
Hécate est ma Citadelle, mon Roc, ma vie ...

Ce que pense les autres de lui :
Nérina : "Vil Serpent"
Incinius : "Un père ..."
Morts
0
Dépouilles
0
Pixelicides
0

20241229014628