Histoire du personnage
...Si vous rencontrez
Sephiroth Galimdor vous:
Touchez: un Homme froid, délicat
Sentez: Une douce odeur de sang seché
Entendez: Une voix mielleuse
Goutez: Une caracasse athletique mais fine
Voyez: Une silouhette longigne drappé dans un manteau sombre
Yeux: Noirs
Cheveux: Court et Blancs
Peau: pâle
Taille: moyenne
Corpulence: mince
Vêtements: Habits d'aristocrates camouflés par un lourd manteau.
"Sephiroth Galimdor
Race : Elfe-vampire
Age : Plus d'un siècle
Profession : Assassin Stratège
Yeux : Noirs
Cheveux : blancs
Taille : 1m79
Poids : 71 kg
Divinité : Aucune...Mise a part le culte de lui même.
Signes particuliers : Une cicatrice sur le coeur, marque persistante de sa vampirisation."
"Il y a bien longtemps, plus d'un siècle diront certains, un elfe vivait en compagnie de sa famille en une contrée reculée. Les années passaient, faisant naitre un ennui grandissant dans le coeur de l'elfe. La naissance de sa soeur n'arrangea pas les chose. Il la considerait comme faible et gaché, probablement car l'art de guerroyait la repugnait et qu'elle préferait se consacrer aux lettres et autres discipline d'érudits. Un évènement vint cependant perturber la vie reglée de la famille : la fuite du fils ainé : Sephiroth. Le jeune elfe avait en effet prévu cette fugue depuis de longues années, ne pouvant résister a l'attrait d'un pays qui, disait-on, était secoué par les guerres et aventures en tout genre."
Alucard dans sa jeunesse...
"Au cours de son voyage, le jeune elfe fut confronté aux plus terribles épreuves tel que la survie et les pillages. mais avec une détermination sans faille il parvint a son but.Il approchait des terres d'adept, patientant quelques heures de plus, et surtout profitant de la superbe vue qui s'offrait a ses yeux, le jeune elfe s'endormi...Il fut, durant son long sommeil, touché par d'horribles cauchemards relatants de multiples morts, tous égorgé...A son reveil, quel ne fut aps sa surprise de se retrouver avec un corps nouveau, sculpté pour tuer, possédant des canines proélminante...On l'avait vampirisé...Qui?Comment?Les dieux...Une sentance probablement."
"Il s'habitua relativement rapidement a sa nouvelle existance, étant donné qu'il était, lors de sa vie elfe, fasciné par la nuit il ne fut pas vraiment difficile de changer ses habitudes. Il sortait la nuit, chassant le gibier environnant, frappant tel une ombre les villages.
Mais cette époque ne dura qu'un temps, Sephiroth était d'un naturel ambitieux, ambition qui l'avait d'ailleurs poussée a quitter sa famille Elfique pour jouir d'une liberté quasi totale.
Il erra alors sans but, repandant la mort pour se nourire...Le désert lui paraissait être un terrain de jeu fabuleux, cependant les règles ne lui avaient été dicté et l'ennui se faisait grandissant...Qui parviendrait a dompter cette fouguese âme qu'était celle de ce vagabond dont le coeur avait été consommé?"