La_Colere Nain de 32 ans et se trouve dans
Nosocomium
dans la ligue
sans ligue où il exerce le métier de Guerrier.
sans divinité
est sa divinité personnelle. Actuellement
Sans domicilederniére connexion : 2 Adept
Physique PV /
Force
Agilité
Endurance
Deplacements
/ 1Histoire du personnage
...si vous rencontrez Dwalin, vous:
touchez: des petits muscles noués
sentez: une odeur de nain qui na pas pris un bain depuis longtemps
entendez: une voix grave, ou plutôt un beuglement
goutez: ???
voyez: yeux: bruns
cheveux: longs et roux, barbe rousse
peau: burinée par le soleil
taille: 1m30
corpulence: trapu
vêtements: côte de maille légère et casque à cornes
Dwalin est un nain comme les autres, aimant les bonnes bagarres et par dessus tout les tavernes vendant de la bonne bière -surtout qu après quelques bonnes bières il y a souvent de bonnes bagarres. C est un jeune nain guerrier, qui a encore beaucoup à apprendre, et qui va là où ses pas le mènent...
Cest ainsi quil fit la connaissance de Renart (ou plutôt dune vieille grand-mère sur le moment, mais cest une longue histoire), qui cherchait des gens de tous les horizons afin daller chercher le grand trésor dAdept, une île lointaine dont parle les légendes. Ni une ni deux, le nain sembarqua sur le Sima Thantana V avec Renart, Juune, Akmar, Drazic, Aazalya et Nosferatus, entre autres. Ils arrivèrent enfin sur Adept, après moult péripéties, et cest la quils firent la connaissance dun singulier personnage : Sâânne.
Il nous engagea pour accomplir une quête au trésor, nous fournissant tout ce dont nous aurons besoin, ce qui tomba bien vu que cela était notre but premier. La ligue Bastringage fut donc crée, avec pour but de trouver le trésor dAdept
Hélas leur entrain fut de courte durée, après de longs moments passés à collecter des informations aux quatre coins du désert, il durent faire face à leur plus grande crise. Alors que nous voulions régler un problème avec une autre ligue, nous fûmes trahis par une bastringue qui révéla nos actions futures avant même qu'elles ne soient décidées. Si bien qu'avant même de comprendre ce qui se passait, nous nous retrouvâmes en guerre contre le reste de la population d'Adept.
Malgré un vaillant baroud d'honneur, avec son lot de trahison et de turpitude, nous fûmes vaincus et la ligue fut pillée. Siriane, la seule bastringue encore vivante, n'eut d'autres choix que d'accepter les conditions abherrantes des autres ligues, pour éviter que la ligue ne soit détruite.
Hélas pour les pirates tombés au combat, la plupart ne sont pas revenus sans séquelles. Bien que certains aient retrouvés leur corps d'antan, d'autres, tels que moi, n'ont pu trouver le repos et errent, zombis ou ectoplasme, partout et nulle part à la fois, ni vivant ni mort, ne pouvant accéder au repos éternel ou aux joies des vivants.
Je fais parti de ceux-là, et tel est mon destin...
Spitiruel
Raisonnement
Théologie
Charisme