Gazette
Pas de personnage Kiranaska
Tour : '15'
"Elf Noir"


La drow était une fois de plus dans une étendu de sable a perte de vue, Elle s’agenouilla pour touché le sable brûlant entre c’est main regardant chaque grain s’enfuir entre les crevasses de ses doigts.

La chaleur était suffocante, la température était épouvantablement bonne! Elle adorai c’est journée de chaleur intense mais elle ne pouvait pas en profité pour ce doré au soleil, la caravane qu’elle attendait venait d’arriver non loin de sa dune.

1… 2… 3… 5 hommes pour la gardé la cargaison doit être assez importante cette fois-ci,

Le sifflement d’une flèche qui ce plante dans le coup d’un des gardes et le chaos d’une embuscade commence. Comme prévue les gardes font face a la dune du tireurs laissant les 2 autre complices s’approché pour mieux les poignardé dans le dos.

Les bruits de combat ce fait entendre derrière la dune de Kira, le signal qui lui fallait pour refaire surface et en finir avec cette embuscade, rapidement elle ce relève pour tombé face a un garde.

L’homme ne prend pas de chance et réplique, la drow arrête le coup avec sont arbalète qui ce brise sous la force du guerrier. Maintenant désarmé l’homme qui voit déjà sa victoire en main ce met a rire, bêtement la drow décide de mettre fin a c’est rire en plantant dans le coup de l’heureux une flèche. L’homme venait de ce rendre compte que il ne fallait pas toujours une arbalète pour planté un bout de flèche.

Le silence après la victoire, Kira va rejoindre les autres en bas de la dune Tzaars sont employeur a vécu sa dernière bataille aujourd’hui, une hache enfoncé dans le dos a eux raison de lui. Une chance qu’on est payé en avance.

Kira fait le tour de la caravane à la recherche de son disciple, elle fini par la trouver accoté sur une des roues de la caravane.

Elle est couverte de sang, le liquide poisseux colle ses cheveux, glisse sur son corps et ruisselle entre ses seins, il perle sur son ventre, déverse le long de ses bras et macule ses mains.

La mourante regarde d’un sourire sa maîtresse d’arme,

On les a eux !
Maîtresse… je suis blessé donné moi l’honneurs de mourir de vos mains et pas d’un elf.


Le sable ce tacha d’un peu plus de sang aujourd’hui….

De nouveau la caravane reprenait sa route vers sa destination, une cargaison de soies la prise était bonne et l’argent de l’acheteur aussi, Kira avait perdu sont travail avec la mort de Tzaars mais surtout avait perdu sont élève, sont amie mais surtout sa sœurs d’armes.

La drow fît le tour des bars retrouver c’est ancien contact pour retrouver un travail, elle était connue dans le coins, et les travailles ne lui manquerai pas, mais il n’est pas donné de s’offrir une assassin, surtout c’est temps ci. Les contrats qu’on lui preposait ne valait pas au temps en argent que en risque.

L’argent de la soie lui permettra sûrement d’attendre que les prix remonte.














Morts
3
Dépouilles
127
Pixelicides
6

20241018105552