Gazette
Pas de personnage Erwin
Patronyme : Anwamë
Tour : '15'
"Nom : Merganoth-Anwamë

Prénom : Erwin

Taille : 1m70

Poids : 55 Kg

Yeux : bleu.

Cheveux : longs, ébène.

Age : 51 ans.

Race : elfe.

Emploi : empoisonneuse.

Lieu de naissance : dans la forêt, loin d'ici.

Signes particuliers : a des symboles noirs (dont elle ignore la provenance) sur les joues lorsqu'elle ressent de vive émotion (de haine ou de colère).

Loisirs : la chasse aux barbares, le plaisir charnel avec des femmes.

Aime : l'hydromel, l'opium.

Déteste : les nains.

Citation: "Vulnerant Omnes, Ultima Necat"."



[center]
"La personnalité d'Erwin"


"La peau diaphane et livide de la jeune Erwin contraste nettement avec ses cheveux d'un noir singulier, pourtant parsemés de quelques reflets blonds épars. Ses yeux sont d'un bleu clair intense et son regard est perçant, provocateur. Ses lèvres sont pulpeuses et sensuelles, et donnent envie de les frôler. Lorsqu'elle combat, ses mains sont fréquemment cachées sous des gants de cuir noir qu'elle porte pour ne pas abîmer sa peau fragile. Sa taille est fine mais ses hanches sont un peu larges. C'est pourquoi elle porte souvent du noir pour dissimuler ses formes. Ses jambes paraissent interminables mais elle ne les apprécie que très peu. Ainsi, ses robes ont toujours une longueur décente pour qu'elle ne soit jamais amenée à les montrer. Sa poitrine est généreuse et est souvent mise en avant par des décolletés plongeants mais pour autant pas aguicheurs puisqu'elle y ajoute toujours un voile de taffetas rouge sombre ou alors une écharpe noire. Enfin, lorsqu'elle ne se sent pas très bien, elle s'enfouit sous une grosse tunique noire complétée par une cape noire et une capuche… noire.

Le caractère d'Erwin est difficile à cerner. Elle peut très bien être timide et gauche avec un inconnu, à tel point que ses mains tremblent furieusement et qu'elle ne peut à peine contrôler lesdites convulsions. Mais elle peut aussi être orgueilleuse et sûre d'elle-même lorsqu'elle est en compagnie de personnes qu'elle côtoie fréquemment et avec qui elle se sent non pas supérieure mais en position de force. Ces allures hautaines persistent depuis que quelques apprentis s'occupent de tout chez elle. Elle a l'habitude qu'on exécute ses ordres et elle peut facilement devenir capricieuse si tel n'est pas le cas. Enfin, d'un point de vue général, elle est habituellement très inquiète. Le moindre détail qui sort de l'ordinaire, qui ne suit pas le cours des choses tel qu'elle l'avait prédit, devient une source d'angoisse. Lorsqu'elle devient anxieuse, ses nerfs lâchent assez rapidement et elle peut être capable de tout. Dans le pire des cas, elle peut devenir violente et avoir recours à son arme de prédilection : le poison. Dans le "meilleur" des cas, elle pleure pendant de longues minutes et se punit elle-même alors qu'elle n'est pas la source du problème. En saisissant une dague et en voyant du sang s'écouler, elle se sent libre et ne culpabilise plus ; cela la soulage. D'ailleurs, il lui arrive de boire son propre sang après que ses veines en aient déversé assez pour nourrir un jeune vampire. En aspirant un peu de liquide vermeil, elle se sent transporté dans un monde cotonneux où il est ardu de s'extirper. Ses problèmes s'envolent et sa conscience est sereine… Cependant, elle est assez lucide pour constater que ce petit jeu est dangereux. Pour autant, cela ne l'empêche pas de recommencer.

Enfin, elle a un énorme défaut : elle s'attache trop et trop vite aux personnes qu'elle rencontre. C'est pourquoi il lui ait arrivé par le passé de se laisser griser par l'instant présent et d'oublier sa promesse de fidélité envers celui qui a depuis longtemps conquit son cœur : Zellion. A présent, ses écarts de conduite ne sont plus qu'un lointain souvenir… Enfin presque ! Elle est étrangement attirée par sa plus jeune apprentie -qui est depuis longtemps devenue bien plus que cela- : Linwë Calmcacil. Non seulement elle la considère comme une amie, presque comme une sœur, mais elle est également très attirée par elle physiquement. Ainsi, il est courant qu'elles aient des contacts physiques assez… poussés. Néanmoins, Erwin s'est promis de ne s'en tenir qu'à cette "divagation" et désormais, mis à part son futur amant, personne ne peut plus la charmer. "


"L'histoire d'Erwin"


"Mon nom est Erwin, fille de Finrod et Erelda. Je viens d'un village dont le nom est inconnu de tous et dont je préfère ne pas parler. J'y ai vécut trop de choses. Des choses qui me rappelent (trop) de mauvais souvenirs, qui me ramènent brutalement à la réalité quand tout va mal. J'ai perdu ma mère beaucoup trop tôt pour pouvoir me souvenir de son visage, de sa voix ou de son odeur. Et je n'ai jamais connu mon père.


Un jour, alors que j'étais tranquillement assise au bord d'une rivière, à écouter le rythme paisible et relaxant de l'eau, un elfe me sortit de mes rêveries. Il était plutôt grand, avait de longs cheveux argentés et portait un arc d'une grandeur imposante. Je ne pourrais jamais oublier son nom : Elensar. Il me demanda si tout allait bien et pourquoi j'étais seule à cet endroit. Je le regardai encore quelques instants, encore fascinée par sa prestance, et lui répondit que j'aimais rester seule et que, de toute façon, je n'avais personne avec qui partager mon temps. Il me sourit et me dit que je pouvais intégrer sa communauté, bien que je sois humaine. Il me semble que je suis restée quelques mois avant de me sentir trop en retrait et de regretter ma solitude. Pourtant, je ne pourrais jamais oublié tout ce que Elensar a fait pour moi. Grâce à lui, ma vie a prit un sens et j'ai appris beaucoup de choses sur les elfes. Ces êtres m'ont toujours envoûtée, sans que je sache réellement pourquoi...

Je jure fidélité à Ilya Urdz Baal.

Ce n'est que bien plus tard qu'Erwin prit conscience qu'elle était elle aussi une elfe. En ayant été élevée comme une humaine et alors que chacun lui cachait la vérité, elle était persuadée qu'elle était comme tout le monde. Cependant, elle a toujours été intriguée par la forme singulière de ses oreilles, par le fait qu'elle voyait très bien en pleine nuit et que sa vue était surdéveloppée par rapport à celles des autres enfants de son âge. Lorsqu'elle rencontra Finrod, son père, elle remarqua pour la première fois qu'une autre personne qu'elle avait les mêmes caractéristiques. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle n'était pas humaine mais bel et bien elfe.

Ma rencontre avec Zellion Seïgura se fit lors de ma dix-neuvième année. Je l'ai toujours considéré comme un être bien distinct des autres, énigmatique et placide. Pourtant, quand ses yeux se posaient sur moi, il n'avait pas besoin de prononcer le moindre mot. Son regard en disait bien davantage… Notre première approche a pourtant été très tumultueuse. Jamais je n'avais éprouvé une telle aversion pour quelqu'un. Son comportement suffisant et insolent m'exaspérait au plus haut point. Avec le temps, on a tous les deux appris à se connaître et à se débarrasser de nos préjugés respectifs pour finalement tomber sous le charme l'un de l'autre. Nous vivions une idylle dans la plus parfaite discrétion jusqu'au jour où Zellion a décidé de venir en tant qu'ambassadeur au Royaume des Sables. Notre façon de nous comporter était plus qu'explicite, mais pourtant, personne n'a fait de remarques à ce sujet. Ensuite, nos chemins se sont séparés pendant quelques temps… Pour mieux nous retrouver dans le Manoir d'un drow que j'affectionne tout particulièrement : Van Fanel/Seïgura, le fils de Zellion."
[/center]

Morts
0
Dépouilles
30
Pixelicides
0

20240916214440