Histoire du personnage
"Vous rencontrez une mince jeune fille au teint pâle et aux cheveux d'or. Elle vous regarde avec ses grands yeux bleus, lair amusé, un sourire au coin des lèvres.
Vous vous laissez enivrer par lallure et le parfum de la belle. Elle porte une longue robe finement décorée dévoilant sa nature coquette, robe partiellement recouverte par une cape de satin gris.
Elle vous effleure, puis dun pas gracieux séloigne, vous laissant seul, comme émergeant d'un merveilleux songe.
Ce nest quen sondant votre poche que vous vous apercevez que le rêve avait un prix
"
"Me voici, Eloïse, je suis belle et je le sais. Jen use et souvent même en abuse, car jaime les belles choses autant que je hais travailler. De toute façon le travail ne sied guère à mon rang, ou tout du moins à celui que je prétends avoir
Ainsi donc il me faut trouver de quoi satisfaire mes désirs, mes envies de luxe, de fêtes et de raffinements. Cest là messieurs que vous intervenez.
Jaime vous séduire, user de mon charme pour vous plier à ma volonté, car espérant les faveurs dune jolie femme vous êtes bien souvent près à vous ruiner.
Mais vos espoirs seront bien vite déçus, car une fois obtenu ce que je voulais sans dire un mot je partirai.
Ne me jugez pas trop sévèrement. Je sais seulement utiliser les atouts que lon ma donné, que voulez vous, chacun fait avec ce quil a
"