Gazette
Pas de personnage Elmo
Tour : '15' Chapitre I: Premiers Pas...

Je naquis en ce desert.
Mes parents me vendirent en tant qu esclave a un riche commercant, je parcourais de nombreuses terres, jusqu à 15 ou je m affranchis en m effuyant de la caravane de mon maitre.

Je parcourais le desert, en passant par la cdc puis en m installant chez les Terribles Princes de La nuit ou je recus mes premiers cours d escrime de Wolverine et de Lighter.

Je rencontrais alors Toubib et quelques autres délurés qui rejoignirent Eden ou ils firent la rencontre de Theobald.

Ils etaient 6 : Toubib, FrereTheobald(Humain a l epoque), Drak, Draco, Coran et lui meme.

Ils fonderent Delphes, cité qui devint rapidement la plus peuplée du desert. Ils y vecurent de longues années. Il fit la connaissance De Nesmes, de Yu et de Bakomi qui devinrent ses fidèles amis. La cité connu tout le succes que pouvait connaitre une si jeune ligue et la vie y etait confortable et paisible.

Chapitre II : Aube Sanglante.

Theobald, atteint d un mal etrange s exila aux Catacombes, rapidement suivit par les anciens fondateurs.

Ils rencontrerent Mac Fly, Kilok Lal et Vorx, Annonciateurs de Chemosh et firent couler le sang de leurs ennemis a leurs côtés. Ils les aiderent plusieurs années, puis se deciderent a rentrer à Delphes.

Une fois de retour, ils furent rejetés tels des pestiférés par une partie de la population, principallement par celle d Orgulas qui avait rejoint Delphes.

Apres de nombreuses altercations, ils mirent le feu à la cité et s enfuirent dans la nuit avec les trésors de la cité.

Chapitre III : Yogi et La Compagnie Noire

Après quelques altercations, tournant souvent au desavantage de la Compagnie, face à la garde Blanche, ils passerent leur chemin.

Ils s installerent dans un petit bastion au milieu du désert, près de la redoutée comanderie Templière.

Ils pillerent leurs voisins, et devinrent tous plus riches que les plus grands seigneurs du désert, leur territoire s ettendait du Nord au Sud, de nombreuses forteresses et de nombreux butins.

Ils devinrent mercenaires et allèrent de ligues en ligues, bataillants aux côtés de nombreux adepts, qu ils soient Vampires, Dains, Drows ou Hommes. Les batailles se succèdérent et leur nom fut plus redouté que leurs propres haches.

Savent l histoire de La Compagnie, ceux qui l ont vécu à leurs côtés, qui ont livré bataille à leurs côtés et qui ont versé leur sang le melant au sang des mercenaires.

Aujourd hui je suis officier d Avalone, La Glorieuse.

Morts
0
Dépouilles
116
Pixelicides
0

20240916213851