Gazette
Pas de personnage Drejan
Tour : '15' Apparence :
Drejan dégage quelque chose de calme, de posé; comparée aux autres elfes noirs, elle semble presque douce.
Grande, sa silhouette est fine, au galbe plutôt harmonieux.
Sur des épaules d une teinte belle gris-bleu, est posé un cou altier et un visage fin. Constrastant avec la douce et sombre couleur de sa peau, des cheveux d un blanc laiteu cascadent dans son dos, toujours libres. Des petites oreilles délicieusement pointues traversent cette chevelure et amènent quelques longues mèches à recouvrir les épaules puis le buste de l elfe sombre.
Ses lèvres sont d un noir d ébène et son regard d un violet toujours changeant, allant parfois jusqu au blanc.
Drejan possède une peau d une rare douceur mais étrangement glacée. Les personnes qui la touchent peuvent sentir se propager en eux ce froid, au fur et à mesure que le contact dure.
Sa cape de prétrèsse est blanche et lui donne quelque chose d un fantôme les jours où le vent souffle et fait claquer le long tissus... En parlant de fantôme, voilà un certain temps qu un spectre de renard blanc la suit dans ses moindres déplacements. Semblant veiller sur elle, sans un bruit, sans un geste, une complicitée difficile à cerner semble s être établie entre eux au fil du temps.
Enfin, Drejan possède une jumelle, Isto, avec laquelle la ressemblance est frapante malgré le visage qui n a que trop peu souvent la même expression. Il est probable que si elle changeaient certains détails tels le caractère, on les confondrait.



Caractère :
D un caractère calme, prudent et délicat, elle ne sert que ses interêts et ceux de ses proches. Capable de tuer avec une grande froideur ou de torturer pour obtenir ce qu elle veut, ce n est jamais par pur plaisir, et elle sait aussi très bien montrer son amour.
Pretresse du culte d Hécate tout comme sa mère Mélo, chacune de ses prières lui son destinées; tout comme son destin, qu elle lui a remi il y a bien longtemps.
Un de ses passe-temps est la lecture, et les longues heures passées dans les livres anciens et poussiéreux, à lire des histoires horribles ou bien à apprendre sortilèges et légendes à propos d Hécate.
Lorsqu elle s énerve, le sol se couvre de givre, et l air se glace soudainement. Il est alors préférable de s écarter, la douceure de son visage n étant pas quelque chose qui assure celle de ses émotions.

Passé adeptien :
Drejan est née il y 33 ans... Le même jour, la même heure que sa soeur jumelle Isto. Plus téméraire que Drejan, c est Isto qui est apparue la première aux yeux du monde... Quelques minutes plus tard, paraissait un frêle corps noir et glacé, sans vie. Devant les prières désepérées de sa mère, Hécate eu sûrement pitié d un être à l apparence si fragile, et lui insufla un nouveau souffle. De cette première péripétie, Drejan garda quelques séquelles, dont un corps glacial.
Drejan a grandi au près de sa mère les premières années puis a vité étée confié à une nourrice. Dès les premiers instants où elle a commencé à pouvoir apprendre quelque chose, c est le culte d Hécate, celle qui lui offri la possibilité de vivre qu'on lui a inculqué, puis la magie, les livres...
Alors que sa soeur se faisait de plus en plus guerrière, brutale, Drejan développait son intelligence, sa foi en Hécate; sa " délicatesse ".
Au bout de longues années, Drejan est parvenue au stade de prétresse.
L elfe noire a toujours eu d étranges relations avec les mâles, qu elle considère bien souvent comme de simples objets. Le fait de n avoir pas connu son père et d'avoir principalement étée élevée par des femmes aide sûrement à ce comportement, qui ne l aide pas dans sa vie privée.
Son père étant un sujet qui est resté tabou chez sa mère, elle s en est accomodée au fil des années, mais comme sa soeur, reste curieuse et n hésiterais pas à donner d elle pour quelques informations.
Un jour, en même temps que sa mère, est apparu au côtés de Drejan un petit spectre de renard blanc, sans que quelqu un puisse l expliquer. L elfe s est immédiatement attachée à cette bête calme et discrète, qu elle a nommé Lio.
Morts
0
Dépouilles
0
Pixelicides
0

20250512113143