Gazette
Pas de personnage Bozar
Tour : '15' Ligues parcourues: Les Catacombes, Le Cimetière, Tenebrae, Le Mausolée, Les Havres, Avalone, Les Maudits, La Compagnie Noire, Les Gardiens de Mourruland

Taille: 1m85

Poids: 75 kg

Couleur de Peau : Putréfiée avec des nuance de moissisure. En éternel décomposition.

Cheveux : Parsemés, noirs

Yeux : Dévorés par les vers et rongés par le sable

Equipements: Pelle, Armure

Métier: Fossoyeur

Divinité: Chemosh



Bozar avait 15 ans lorsqu il décida de quitter son village natale pour rejoindre la citée de Metalicana afin de s enroler dans la milice locale. Son chemin lui fit découvrir toute la beauté du désert. Calme absolu du néant troublé par les rugissements du vent, l homme n avait aucune emprise sur ce lieu.







Bozar avait 15 ans lorsque son chemin croisa celui d un vampire. Sans le voir, juste par l aura, il savait déjà que c était fini. L attaque fut brève, l étreinte haineuse et le réveil cauchemardesque. La soif lui prit les trippes comme nulle fois elle n avait résonné en lui.







Bozar avait 15 ans et mort depuis peu, il découvrit la vie. Errant plus d un mois dans le désert, se nourrissant de rongeurs et passant ses journées enfoui dans des grottes, il attérit au pied des catacombes. Vorx, son futur maître l accueillit, et plaça en lui toute sa confiance. Il était maintenant un serviteur de Chemosh.














Bozar découvrit vite quelles possibilités lui offrait son nouveau corps. Et quelles limites il ne devait franchir. Ses premières années lui enseignèrent les bases du combat et il devint un guerrier des Catacombes.Il vivait d amitié et de sang. Il suffit de quatre années pour transformer le jeune vampire en fidèle disciple de Chemosh. Peu à peu son corps se transforma. Il était l ange mort, flettrisement, pourriture, vomissement, tel était sa nature car Chemosh le désirait. Son amitié avec Vorx se fit plus forte et il devint vite un élément important de la citée. Deux fidèles amis l épaulaient, Scade et Merewen, tous deux elfe-noir. La non-vie de Bozar, baignant dans un univers de haine et de Chaos, semblait pourtant parfaite.

Bozar avait 19 ans lorsque Vorx du quitter sa place de maître des Catacombes. Ses ennemis allaient lui faire la peau et ils rodaient autant à l exterieur qu à l intérieur de son domaine. Vorx céda peu avant sa mort les reines de la citée à son jeune apprentit.

Devenir souverain si jeune posait une quantité de problèmes. Peu de temps s écoulèrent avant que les Catacombes ne se divisèrent. De par des questions d ordre religieuse. Ainsi Bozar voyait en Chemosh la représentation de la mort, aussi neutre que possible, s abbatant dans une logique éternel, jugeant sans jamais distingué le riche du pauvre, le bon du mauvais, le solitaire du leader. L autre problème, suite aux discordes internes, vint de l impossibilité pour Bozar de faire regner l ordre. Son manque de puissance le mettait en danger face à toutes rebellion. Et la plupart de ses alliés étaient plus jeune que lui. Bozar était néanmoins totalement dévoué à sa tache et conservait d excellentes relations avec la Cetate et les templiers d Hecate. Il parvenait grâce à cela à maintenir la paix au sein de sa ligue.

La pression ce faisait de plus en plus grande et Bozar appela à ses côtés le seigneur Macfly. Ils avaient dans l idée de recussiter Vorx. Durant le temps de cette incantation, Macfly dirigeait la citée et Bozar en profita pour partir. Ce dernier devait se faire sa propre experience du monde, affronter le désert et ne revenir que lorsqu il serait devenu assez sage.

Bozar ne s attendait pas à découvrir la liberté. La plus folle de ses rencontres fut celle avec Sarek Solkatar. Il devint le fossoyeur de son cimetière pour embrasser la mort. Peu à peu l homme s effaca devant l entité. Durant de longues années sa tache fut la même. Veiller au respect de la mort.

Morts
0
Dépouilles
35
Pixelicides
0

20241227195804